Pour son premier album avec le label Hands in the Dark, l'artiste sonore berlinois d'origine italienne Andrea Taeggin propose six compositions électroniques hypnotiques et rythmiquement complexes.
Andrea Taeggi (né en 1982 à Bergame, Italie) est un compositeur, musicien et producteur de musique électronique basé à Berlin. Outre sa production sous son nom véritable, il travaille également sous le nom de 5HT2 et anciennement sous celui de Gondwana. Il est également connu pour son travail avec Lumisokea (Opal Tapes, Alter, Eat Concrete). Au total, il a (co)écrit plus de 20 albums, publiés par des labels tels que
Mille Plateaux, Opal Tapes, Type, OOH-Sounds, SM-LL, Präsens Editionen, Syncopathic Recordings.
Ses recherches musicales portent sur la physicalité du son, sa qualité tactile et sa tridimensionnalité implicite, la zone grise entre les sources acoustiques et électroniques, la géométrie rythmique, les instruments nouveaux, le pouvoir dissociatif et hypnotique de la répétition, la fictionnalité de l'audio enregistré, ses aspects non référentiels et la tentative de repousser les frontières culturelles des instruments de musique (traditionnels), sans oublier l'autodérision.