Are you kidding est un livre d'artiste basé sur une histoire d'amour dans les années 1990. Il rassemble une collection de photographies de l'artiste, des lettres, des cartes postales, des pochettes de disques, des images de paysages et autres matériaux documentant le cadre de la relation entre la jeune Susanne Meyer et un garçon norvégien prénommé Amund, qui a mis fin à ses jours en 1994.
Le livre retrace cette histoire d'amour de manière discrète et émouvante. La juxtaposition méticuleuse des photos prises par Susanne Meyer et d'images « extérieures » évoque subtilement les rencontres, les voyages et les intérêts communs des deux jeunes amants, laissant le lecteur remplir lui-même les blancs avec ses propres souvenirs et images. Cette approche narrative fragmentée transpose une histoire d'amour profondément personnelle dans un conte archétypal de la jeunesse, de l'amour et de la mort.
Née en 1971 à Brême, Susanne Meyer (alias Bildrausch) vit et travaille à Zurich. Elle travaille à partir de matériaux qu'elle produit, qu'elle trouve, ou qu'on lui offre : photos, images et textes divers (carnets, lettres ou notes), qu'elle combine pour en faire émerger de nouvelles histoires dans de nouveaux contextes.