Le deuxième numéro de Gong! a pour artiste invitée la styliste et photographe occasionnelle Rosa Codina. Le résultat est un projet photographique autour de la vie d'Alia, la fille de Codina, de son enfance à son adolescence.
Gong! est une publication monographique périodique donnant carte blanche à un artiste pour revisiter les 48 pages du magazine. Gong! comprend également un insert produit par la rédaction, composé d'un entretien avec l'artiste, d'une présentation générale de son œuvre ainsi que d'une note d'intention précisant les lignes directrices du travail effectué spécialement pour le magazine.
Rosa Codina (née en 1965 à Lérida, Espagne, vit et travaille à Barcelone) étudie l'histoire de l'art avant de devenir styliste pour clips musicaux dans les années 1990. Elle travaille par la suite pour le cinéma, la publicité et la presse et débute parallèlement la photographie. Ses sujets préférés sont les enfants, les personnes agées et les arbres, qu'elle capture avec son instrument de prédilection, un appareil photo Olympus.