Issy Wood par Estelle Hoy ; Rhea Dillon par Zakiya McKenzie ; Precious Okoyomon par Jazmina Figueroa ; WangShui par Alex M.F. Quicho ;
SEMIOFUCK Episode V – Epilogue: ALL par Armature Globale ;SoiL Thornton par Alex Bennett ; We, the Brand Evangelists of
POSTPOSTPOST par Sarah Chekfa ;
Art & Language par Mary Anne Staniszewski ; Freddie Powell en conversation avec Charlie Robin Jones ; Nikita Gale par Uzoamaka Maduka ;
Some Days, Some Days par
Rory Pilgrim et Carol R. Kallend ;
critiques : Mire Lee « Black Sun » New Museum, New York par Colin Edgington ;
Rita McBride « Particulates » Hammer Museum, Los Angeles par Gracie Hadland ; Yu Ji « A Guest, A Host, A Ghost » Orange County Museum of Art, Cosa Mesa par Oli Misraje ; « WORLDBUILDING: Gaming and Art in the Digital Age » Centre Pompidou-Metz par Sarah Moroz ; Martin Wong « Malicious Mischief » Camden Art Centre, London par Phoebe Cripps ; « OUT OF THE BOX » Schaulager, Basel par Franklin Melendez ;
Isa Genzken « 75/75 » Neue Nationalgalerie, Berlin par Louisa Elderton.
Ce numéro paraît sous quatre couvertures différentes, distribuées aléatoirement.
Flash Art est un magazine international trimestriel (ainsi qu'une
plate-forme éditoriale) dédiée à l'art contemporain, explorant les évolutions du paysage culturel à travers le travail d'artistes, d'écrivains, de curateurs et de diverses personnalités du monde de l'art, de la culture, de la mode, etc. L'un des plus anciens magazines d'art européens,
Flash Art a été fondé à Rome en 1967 par le critique d'art et éditeur italien Giancarlo Politi, avant de s'installer à Milan en 1971. Originellement en langues italienne et anglaise, le magazine a été scindé en deux publications à partir de 1978 (
Flash Art Italia et
Flash Art International). Distribué dans le monde entier, le magazine, l'un des plus lus dans son domaine, fait aujourd'hui référence.
Voir aussi
Flash Art Volumes.