Catalogue documentant l'une des toutes premières expositions de l'artiste chinois en France, où a notamment été présentée l'installation La Voie du sommeil – Sleeping Tao. L'ouvrage comprend des textes de Adelina von Fürstenberg et de Fulvio Salvadori, ainsi qu'un entretien de Chen Zhen avec Jérôme Sans.
Catalogue comprenant deux essais de la commissaire Adelina Von Fürstenberg et de l'historienne de l'art Elvan Zabunyan, accompagnés de notices biographiques et bibliographiques de l'artiste arménien.
Ouvrage documentant une exposition au Consortium, avec une série de seize cartes postales (photographies de chaudières de bâtiments historiques), et des essais de Abigail Solomon-Godeau et Frederik Leen.
Première pièce conceptuelle de Frédéric Acquaviva, datant de 1990 : l'enregistrement de l'ensemble des harmoniques produites au moyen d'un simple (et subtil) coup sur la pédale de résonance du piano conduit par le pianiste australien Mark Knoop.
Un trio à l'instrumentation singulière et en totale harmonie, mais ici les chants et les rythmes ne viennent pas toujours de ceux que l'on croit. Une incisive et vertigineuse montée vers le plaisir et le rêve, musique de rue et de fête, instants fragiles et volatiles fixés en concert à Vandœuvre en 1989.
Ce livre reproduit une série de dessins à la gouache de Jean-Charles Blais qui prend pour motif essentiel une main pansée, dessinée d'après le modèle en très gros plan.
Catalogue de l'exposition éponyme à l'Orangerie de Meudon
(avec Jean-Michel Alberola, John Armleder, Ludger Gerdes, IFP, Hubert Kiecol, Bertrand Lavier, Allan McCollum).
Catalogue documentant l'installation éponyme constituée de 250 horloges et de 250 marteaux, conçue spécialement pour le Magasin en 1987. La publication comprend des textes de Jacques Guillot, Franz Kaizer, Dominique Gonzales-Foerster et René Denizot.
Ces extraits ont été enregistrés au cours du festival Musique Action Internationale 85, organisé par le Centre Culturel André Malraux de Vandœuvre du 6 au 12 mai 1985. Ce disque vinyle est une trace de ces journées consacrées aux musiques nouvelles.
Un diagnostic approfondi de la forme actuelle du capital à travers une présentation de la pensée de Jean Baudrillard, de la déconstruction de la philosophie occidentale à la redéfinition des théories marxistes de l'économie et du capital, en passant par un changement de la théorie critique qui se conforme à la théorie quantique.
La violoncelliste et multi-instrumentiste Lucy Railton (utilisant une vièle médiévale, un synthétiseur modulaire Buchla, une TR-808, un ventilateur, des fouets en queue de cheval, une harpe portative et sa propre voix) laisse libre cours à son instinct créatif et révèle différentes facettes émotionnelles pour un album intense, résolument contemporain et subtilement radical.