Les traces acoustiques prémodernes comme bases pour de nouvelles communautés de pensée dans le présent (un projet répondant au travail de l'archéologue acoustique autodidacte Umashankar Manthravadi).
Coming to Know pose la question de savoir comment l'écoute commune du passé peut transformer notre sens de la connaissance commune. Au-delà des techniques visuelles de l'archéologie, du musée et du projet plus vaste de la modernité coloniale, l'ouvrage se présente comme une structure résonnante – un monument tourné vers l'avenir pour des corps écoutants historiquement situés, ainsi qu'un lieu d'habitation pour la communauté actuelle.
Ce livre est conçu en relation avec le programme Coming to Know, qui accompagne l'exposition A Slightly Curving Place à la Haus der Kulturen der Welt à Berlin en 2020. Il est le deuxième dans une série intitulée An Archaeology of Listening.
Edité par Nida Ghouse et Brooke Holmes.
Contributions de Tanvi Solanki, Mark Payne, Annie Goh, Uzma Z. Rizvi, Annette Wilke, Andrew Ollett, Anurima Banerji, Tapati Guha-Thakurta, Phiroze Vasunia...