Livre d'artiste accompagnant une série d'expositions de James Richards en Norvège, en Angleterre et en Allemagne. La publication propose un ensemble de contributions visuelles issu des vidéos de l'artiste, une documentation autour de récentes expositions et des textes de Dan Fox, Ed Atkins, Steve Reinke, Chris McCormack et Fatima Hellberg.
Publié à l'occasion des expositions de l'artiste au Bergen Kunsthall, Norvège, du 26 février au 3 avril 2016, Institute of Contemporary Arts, Londres, du 21 septembre au 13 novembre 2016, et au Kestner Gesellschaft, Hanovre, du 3 décembre 2016 au 12 février 2017.
James Richards (né en 1983 à Cardiff, vit et travaille à Londres) commence par expérimenter avec la vidéo alors qu'il est étudiant à la
Chelsea School of Art – il obtient son diplôme en 2006 –, confectionnant des œuvres à l'aide d'extraits vidéos et de samples musicaux. Connu pour ses images en mouvement provocantes et visuellement séduisantes assemblées à partir d'un large éventail de matériaux préexistants, le travail de James Richards prend la forme de programmes vidéo, de sculptures ou de performances publiques.