Akousis Records est un label dédié aux nouvelles musiques improvisées et expérimentales. Le label développe une collaboration avec le studio de graphisme Ter Bekke & Behage ainsi qu'avec différents artistes contemporains dont le travail constitue un écho ou un reflet visuel de la musique.
Une pièce pour saxophones et électroniques, interprétée en live par Kasper T. Toeplitz (électronique temps réel) et Bertrand Gauguet (saxophones alto & baryton).
La nouvelle réalisation solo du musicien français Pascal Battus : quatre pièces composées exclusivement avec des cymbales, produisant différents types de résonances et autant d'étendues sonores.
Deux concerts improvisés où se tissent entre le piano et le saxophone des jeux subtils de textures harmoniques, d'apparitions de sons différentiels, de résonances et parfois de quelques séquences plus bruitistes.
Six pièces explorant les espaces multiphoniques à la clarinette et au saxophone alto, les espaces liés au souffle et les paysages soniques élaborés par l'amplification.