Introduction de Philippe Vergne :
Quelques mots émanés de paroles
Images et histoire
J'ai vu la Gorgone et je ne suis pas mort
… « dense la poussière »
Le tango du crabe
Larry Bell et la photographie, quelques notes
vers un post-minimal sublime
Karina Bisch : Formes décomplexées
Delphine
Reist : Le mouvement des choses
Sod and Sodie Sock Comp O.S.O
« Persona-Personnage-Personne ou The Drum
of the Dum Dummie »
Le dandy et l'orchidée, sur quelques flamants roses, à propos de
Jack Smith
SamplingSamplonsSampler…
pratiques de l'échantillonnage
« Régime dissocié : de l'intention à la fabrique,
réalité ou utopie de l'échange ? »
Sur le vif
Bruce Nauman. Notice sur les films d'atelier
Holy Holograms from Hollywood
Le corps à l'épreuve du
langage
Les mots dits du corps
Michel Krieger – « exosmose »
L'objet scénique
Guy de Cointet : La mise en scène des objets
Le monde est toujours comme Vénus Anadioménon
Specific Project
La
performance de ses origines à sa fin
Next to Performance… What's left over
Same Difference around and about « Spinoza in Las Vegas »
et « Modes of Thought »
Entretiens
Michelangelo Pistoletto
Pipilotti Rist : « Les couleurs, comprenez-vous les douleurs ?
Où allez-vous Mademoiselle ? »
Paul McCarthy
Mike Kelley –
Paul McCarthy – Marie de Brugerolle, 1999-2002
Christian Boltanski
Douglas Gordon : Quand les mots font images
Entretien entre
Pierre Joseph – Claude Wrobel