Livre d'artiste rassemblant le premier enregistrement publié de la musique de la compositrice et artiste intermedia Ash Fure (code de téléchargement inclus), dont les pièces sont interprétées par l'International Contemporary Ensemble, l'Interlochen Arts Academy Orchestra, Rebekah Heller, Brandon Lopez et Nate Wooley, ainsi qu'une documentation sur ses performances immersives, un entretien, ses notes et des contributions de Zachary Woolfe (New York Times), Steve Smith (New Yorker), etc.
CD + carte de téléchargement inclus.
La pratique d'Ash (Ashley) Fure se situe à l'intersection de la musique expérimentale, de l'art multimédia et de la performance. Ses environnements totaux exploitent les dimensions sociale, politique, poétique et érotique du son.
Finaliste du prix Pulitzer 2016 pour la musique, Ash Fure a également reçu un Lincoln Center Emerging Artists Award, une bourse Guggenheim, un prix de Rome de composition musicale, un prix Artists-in-Berlin du DAAD, une bourse de la Foundation for Contemporary Arts, une bourse Fulbright en France, un Kranichsteiner Musikpreis, une bourse postdoctorale Mellon de l'Université de Columbia...
Ash Fure est titulaire d'un doctorat en composition musicale de l'université de Harvard et est professeure associée de musique au Dartmouth College.