Peter Hujar
par Stefan Kalmár,
The Not-Spot par Nick Currie,
The Art of (Leadership) George W. Bush par Alison Gingeras,
Selfie Poetics par Andrew Durbin,
Robert Heinecken
par Andrew Berardini,
Art After the End of Art: Exhibit B par Jens Hoffmann,
The Whole Earth Show Revisited par Chelsea Haines,
Bilging a Wetter Fly's Lap par Alex Benenson, Tyler Coburn, Jenny Jaskey, Michael Portnoy, Fernando Ortega et Fly Electocutor Device,
Otobong Nkanga
par Hans Ulrich Obrist,
From Performance To Post-Performance par Marie Canet, Marie de Brugerolle et Catherine Wood,
Whatever Happened to the Sisterhood par Jennifer Allen,
Hannah Weinberger
par Nikola Dietrich,
Than Hussein Clark
par Simon Castets,
James Ferraro
par Christopher Y. Lew,
Sidsel Meineche Hansen
par Anna Gritz,
Jasper Spicero
par Kevin McGarry,
From New York, Southward: A Counter-Memorial par Thomas J. Lax,
Mario Schifano par Flavia Frigeri,
Bunny Rogers
par Harry Burke,
Phillip Zach
par Sophie von Olfers,
Jamian Juliano-Villani
par Jonathan Griffin.
Magazine international bilingue (anglais / italien) de quelque 300 pages au format tabloïd, Mousse rassemble tous les deux mois, depuis 2006, des interviews, des conversations, des articles et des essais avec et autour des principaux acteurs de la scène artistique et de la culture contemporaines (critiques, artistes, curateurs), fédérant des contributeurs basés dans les plus grandes capitales artistiques du monde.
Mousse (Mousse Publishing) est également une plate-forme éditoriale qui publie de nombreux catalogues, monographies et livres d'artistes
(voir la rubrique correspondante dans la section éditeurs).