Livre d'artiste : les expérimentations météorologiques menées au Maroc par Christoph Keller avec une réplique de la machine à faire pleuvoir de Wilhelm Reich, sous la forme d'un flip-book.
Le Cloudbuster est un appareil élaboré par le psychologue Wilhelm Reich dans les années 1950. Cette machine était capable selon son inventeur de faire tomber la pluie. Christoph Keller l'a entièrement reconstruite et l'a fait voyager à Berlin, Ushaïa, Long Island, Manhattan ou Braunschweig. Ce livre d'artiste documente, sous la forme d'un flip-book à la structure complexe, les expérimentations météorologiques menées avec le Cloudbuster au Maroc.
La pratique de l'artiste allemand Christoph Keller (né en 1967 à Fribourg) se développe entre l'art et la science. Mathématicien et physicien de formation, Christoph Keller utilise, dans des installations qui ressemblent souvent à des dispositifs expérimentaux, les possibilités discursives de l'art pour explorer les thèmes de la science et de ses utopies, et expérimenter les possibilités d'exprimer différents systèmes d'espace et de temps.