Huit pièces d'improvisation vocale libre par le duo Jason Kahn et Alice Hui-Sheng Chang, qui travaillent ensemble depuis 2015.
Pochette peinte à la main, chaque exemplaire est unique.
Jason Kahn (né en 1960 à New York, vit et travaille à Zurich) est un musicien et artiste ayant grandi à Los Angeles avant de joindre l'Europe en 1990. Son travail fait d'installations sonores, de performances et de compositions expérimentales est largement reconnu à l'international. Depuis la fin des années 1990, Kahn multiplie les expositions personnelles et collectives, à la Townhouse Gallery of Contemporary Art, Le Caire, Diapason Gallery, New York, ainsi qu'au Centre d'Art de Neuchatel en Suisse. Percussionniste de formation, il intégrera progressivement des éléments électroniques dans son jeu. En tant que compositeur, son travail se fonde sur des sources sonores acoustiques et électroniques pour créer des compositions lentes imprégnées d'un sentiment d'intemporalité. Son travail porte sur l'entité du son à la fois comme facteur physique et psychologique de construction cognitive. Les installations sonores de Kahn cherchent à améliorer la perception de l'espace par l'intervention sonore, en se concentrant sur l'expansion de cette perception à d'autres dimensions visuelles et d'écoutes. Kahn se produit dans différents festivals, galeries et clubs à travers le monde, voyageant et performant souvent en Europe, Amérique du Nord et Latine, et en Asie.
Alice Hui-Sheng Chang (née en 1984 à Changhua, Taïwan) est une improvisatrice sonore et une vocaliste expérimentale. Elle travaille avec des techniques vocales étendues, et construit des échanges intimes avec son public dans l'improvisation, créant un éventail de timbres et de textures en contrôlant la tension dans sa gorge et en alternant le passage de l'air et les vocalisations. Alice Hui-Sheng Chang collabore régulièrement avec des artistes d'horizons différents. Depuis 2003, elle se produit dans plusieurs pays d'Asie, d'Océanie et d'Europe. Sa musique a été publiée par des labels tels que Antifrost, Audition, Trente Oiseaux, Homophoni,
Sub Rosa, Subjam/KwanYin, Syrphe, etc. Elle est la fondatrice de Ting Shuo Hear Say, un lieu communautaire et une organisation axés sur l'écoute, les arts et l'éducation discursive.