Visions contemporaines d'Egon Schiele ; la très controversée collection Gurlitt ; l'élection de Macron passée au crible de la littérature ; entretiens avec Giuseppe Penone et Lucy McKenzie ; Glasgow : véritable capitale artistique de la Grande-Bretagne ; la photographie en Inde ; problématiques urbanistiques à Tokyo ; rubrique « Negative » avec Die Hauptstadt de Robert Menasse, Tonya Harding, Google, l'avenir agenre du ballet, et un conseil de mariage pour une Américaine à Kensington Palace ; portfolio du photographe Michele Borzoni.
Avec le souci d'éviter les principaux écueils du magazine d'art actuel – un certain obscurantisme académique, ou la tentation des « top-ten lists », des chroniques mondaines, de la régurgitation de dossier de presse et de la publicité pour vodka –, la revue d'art new-yorkaise Even revendique une troisième voie, avec un ton clair et singulier, ainsi qu'une forme sophistiquée mais ouverte à tous publics, et entend participer à la réactivation de la tradition critique au XXIe siècle. Au rythme de trois fois l'an, Even cartographie l'art contemporain international en privilégiant des articles au long cours aux formes diverses, de l'étude monographique à l'analyse critique extensive, des compte-rendus d'expositions internationales aux vastes entretiens (deux par numéro) menés avec des artistes et des professionnels du monde de l'art. Even, qui se présente sous la forme d'un livre-revue demi-format au papier étudié, est éditée par Jason Farago et Rebecca Ann Siegel. Le design graphique est conçu par Common Name. 10 numéros ont été publiés entre 2015 et 2018.