Catalogue documentant les travaux de la sculptrice canadienne – un ensemble de structures en acier et de pièces en céramique représentant des créatures hybrides menaçantes, engagées dans un jeu de prédation. Avec un essai de Goldberg, des textes de critiques et de curateurs, et une conversation entre l'historienne de l'art Leah Pires et la neuroscientifique Sara Constantino.
Publié suite à l'exposition éponyme, GAMeC – Galleria d'Arte Moderna e Contemporanea di Bergamo, du 25 novembre 2016 au 15 janvier 2017.
Rochelle Goldberg (née en 1984 à Vancouver, vit et travaille à New York) est une sculptricecanadienne. Son travail a notamment été présenté lors de l'exposition personnelle « The Plastic Thirsty » au Sculpture Center à New York et lors de exposition collective « Mirror Cells » au Whitney Museum of American Art à New York (2016). Elle a également participé aux expositions « Cyborg Seduction », BARRO, Buenos Aires (2016); « Okayama Art Summit », Okayama, Japon (2016); « Roadside Picnic », Kunstverein Dortmund (2016) et « Descartes' Daughter », Swiss Institute, (2013).
Edité par Sara Fumagalli et Stefano Raimondi.
Textes de Giacinto Di Pietrantonio, Flora Katz, Ruba Katrib, Jane Panetta, Piper Marshall, Sara Fumagalli, Stefano Raimondi, Rochelle Goldberg, conversation entre Leah Pires et Sara Constantino.