Cette publication rassemble une série de photographies en noir et blanc prises lors de visites d'appartements à Berlin, Londres et Zurich en 2015. Les images fournissent un panorama de logements pour la plupart vides, ponctué par l'apparition intrusive de silhouettes, celles d'acheteurs et de locataires potentiels projetant une vie future et hypothétique entre les murs nus.
Publié suite à l'exposition de Calla et and Max Pitegoff « Schöneberger Ufer 00 », Galerie Isabella Bortolozzi, Berlin, du 2 mai au 13 juin 2016.
Calla Henkel (née en 1988 à Minneapolis, vit et travaille à Berlin) et Max Pitegoff (né en 1987 à Buffalo, vit et travaille à Berlin) forment un duo d'artistes installé à Berlin. Entre 2013 et 2015, ils ont dirigé le New Theatre à Berlin, une salle de théâtre et un lieu de performance où Henkel et Pitegoff ont produit plusieurs spectacles en collaboration avec des auteurs, des musiciens et des plasticiens. Leurs travaux ont été présentés durant la neuvième édition de la Biennale de Berlin ainsi qu'au Schinkel Pavillon, Berlin ; au Witte de With, Rotterdam ; à la Galerie für Zeitgennössische Kunst, Leipzig ; à la Kunsthalle Wien, Vienne ; à la Kunsthalle Bern, Berne et au Whitney Museum, New York.