Terry Adkins,
Kai Althoff, Art After Art, Art Against the Net, Art and
Appropriation, Josh Bitelli & Felix Melia, Elaine Cameron-Weir, Paul Chan, Liz Deschenes, João Enxuto & Erica Love, Hallucination Museum, Alex Olson,
Laura Owens & Lisa Williamson, A Pedagogy of Invention, Sean Raspet, Cameron Rowland, Ben Schumacher & Jared Madere, A.L. Steiner, Stylometry,
Franz Erhard Walther, The Work of Images in the Age of Digital Reproduction, Worldly Worlding, supplément
The Artist as Curator (
Tucumán Burn, 1968, par Ana Longoni ;
Liam Gillick &
Philippe Parreno,
The Trial of Pol Pot, 1998, par Dean Inskte).
Magazine international bilingue (anglais / italien) de quelque 300 pages au format tabloïd,
Mousse rassemble tous les deux mois, depuis 2006, des interviews, des conversations, des articles et des essais avec et autour des principaux acteurs de la scène artistique et de la culture contemporaines (critiques, artistes, curateurs), fédérant des contributeurs basés dans les plus grandes capitales artistiques du monde.
Mousse (Mousse Publishing) est également une plate-forme éditoriale qui publie de nombreux catalogues, monographies et livres d'artistes
(voir la
rubrique correspondante dans la section éditeurs).