Livre d'artiste basé sur un manuel chinois de pliage de papier et d'origami trouvé à New York.
Pour ce projet, Luca Trevisani a numérisé l'intégralité du livre puis est intervenu sur les pages reproduites. Il en résulte un projet dans lequel l'ancien et le nouveau cohabitent en harmonie, le travail de Trevisani s'intégrant discrètement dans le livre original. L'œuvre se révèle progressivement au lecteur à la recherche des intrusions de l'artiste.
Luca Trevisani (né en 1979 à Vérone) est un artiste multidisciplinaire dont la pratique se développe entre la sculpture et la vidéo et fait s'entrecroiser dans ses travaux les disciplines de la performance, des arts graphiques, du design, du cinéma expérimental et de l'architecture.
Son travail a été exposé internationalement et a fait l'objet de nombreuses publications. Trevisani a par ailleurs écrit divers textes et essais sur le travail d'artistes tels que Francesco Lo Savio, Luca Vitone, Giovanni Anceschi, Gianni Colombo, Liam Gillick et Mark Manders. Il enseigne à l'UAV de Venise, à l'Université libre de Bolzano et à la NABA de Milan.