Un projet éditorial développé à partir d'une sélection de graffitis réalisés par Edi Rama sur des agendas, des notes de travail, des fax et divers supports de correspondances officielles, entre 2000 et 2012. La série de dessins, reproduits en regard de titres de journaux internationaux collectés par Anri Sala, est entrecoupée par quatre conversations entre Edi Rama et Michael Fried, Philippe Parreno, Marcus Steinweg et Erion Veliaj.
Edition limitée (ouvrage commercialisé en librairie sans faculté de retour).
Artiste et homme politique albanais, Edi Rama (né en 1964 à Tirana) s'est engagé en politique dans le sillage du mouvement démocratique qui a renversé le régime communiste en Albanie. Après avoir vécu à Paris comme artiste entre 1994 et 1998, participant à diverses expositions et biennales, il est devenu, à son retour en Albanie,
ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports du gouvernement de Fatos Nano entre 1998 et 2000, puis maire de Tirana, dont il a fait évoluer l'image de manière spectaculaire, de 2000 à 2011. Il est, depuis 2005, président du Parti socialiste d'Albanie.