La réédition intégrale du célèbre et mystérieux livre de collages créé par Genesis P-Orridge en 1979 et confié à son ami Yves Adrien, chroniqueur régulier du magazine français Rock & Folk.
Le livre explore également l'amitié entre les deux personnalités à travers des reproductions de lettres, de photos et d'autres œuvres qu'ils échangeaient. L'ouvrage se conclut par quelques mots d'un collectionneur avisé, actuel propriétaire du livre, relatant sa première rencontre avec l'oeuvre originale de collages de Genesis P-Orridge, grâce à Jacques Noël, gardien et passeur de la librairie Un Regard Moderne à Paris.
Artiste, performeuse, musicienne et écrivaine, Genesis Breyer P-Orridge (né·e Neil Andrew Megson, 1950-2020), leader de
COUM Transmissions, de Throbbing Gristle puis de Psychic TV, est une figure majeure, pionnière, radicale et subversive de la musique industrielle et expérimentale et de la contre-culture britanniques.
Yves Adrien (né en 1951) est un écrivain français, connu notamment pour ses articles parus dans Rock & Folk à partir du début des années 1970, pour avoir ensuite théorisé le post-punk, et pour son premier livre Novövision (Les Humanoïdes Associés).