Une série photographique de captures d'écran de la « Museum View » de l'Institut culturel de Google, représentant des palais européens baroques : une déambulation virtuelle dans les couloirs de Versailles, du château de Fontainebleau, du château de Schönbrunn, du Palazzo Madama, etc., déformés et rendus bizarres par les accidents de l'intelligence artificielle.
Lieux de prestige et manifestations du pouvoir, ces palais arborent des ornements incrustés d'or renvoyant aux activités coloniales à l'étranger qui ont rendu possible ce type de richesse. Alors que les monarchies et les empires du passé utilisaient la beauté comme expression de leur autorité, la technologie, dans sa médiation du monde, opère souvent sans programme esthétique. Tout au long de cette série, le pouvoir secret de la technologie n'est visible que par des accidents ou des glitches, un aperçu de la machine dans le miroir, l'IA qui brouille les visages des statues.
L'artiste américaine Theresa Ganz (née en 1980 à New York) travaille dans le domaine du collage photographique et de l'installation. Son travail a été présenté à l'international dans le cadre d'expositions collectives et individuelles.