Le premier album de l'artiste sonore et compositrice électroacoustique suédo-finlandaise Marja Ahti pour le label Black Truffle : quatre longues pièces délicates et subtiles mêlant sons concrets et instrumentaux, enregistrements de terrain et électronique, inspirées en partie par l'image de la membrane en tant que frontière ambiguë entre le dedans et le dehors, et entre la sensation et ce qui la produit.
Marja Ahti (née en 1981) est une compositrice et artiste sonore suédo-finlandaise basée à Turku, en Finlande. Elle travaille avec des enregistrements de terrain et d'autres matériaux sonores acoustiques combinés avec des synthétiseurs et des feedbacks électroniques afin de trouver l'espace où ces sons commencent à communiquer. Sa musique est faite de vagues et harmoniques qui se déforment lentement et de textures qui se transforment – des compositions rugueuses mais précises, riches en détails.
Ahti a présenté sa musique dans de nombreux contextes différents en Europe, au Japon et aux États-Unis. Elle est active dans le duo Ahti & Ahti avec son partenaire Niko-Matti Ahti et dans le collectif d'artistes / organisateurs Himera.