Introduction. En mode mineur
Ce que peut l'art
En Acte
Le partage non conscient
1. Contre la méthode
Critique immanente 1 – de la matière
Critique immanente 2 – de la raison
Critique immanente 3 – De la pensée
Critique immanente 4 – de la technique
Critique immanente 5 – de la recherche-création
Critique immanente 6 – De la métamodalisation
2. Artfulness. Collectifs émergents
et processus d'individuation
Partie 1. L'art du temps
Partie 2. L'art de la participation Limites de l'existence
Sympathie
La voie de l'art
Vecteurs
Contemplation
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. Motifs météorologiques, ou comment les gestes mineurs divertissent l'environnement
Geste mineur
Artfulness
Divertir l'environnement
Motif météorologique
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. La robe devient corps.
Modeler la force-de-forme
Contraintes favorables
Au-delà du site
Architecture chorégraphique
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. Chorégraphier le politique
Du corps au faire-corps
Une écologie des pratiques
S'accorder à l'intervalle
De l'agentivité à l'agencement
Pensée chorégraphique
Chorégraphier le politique
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. Porter le sentir
De l'agentivité à l'agencement
Porter le langage
La facilitation dans le champ
Composer à travers
La sensation d'effort
Comment le champ est présent
La facilitation de la facilitation
7. Dans l'acte. La figure de la précarité
Dépression
La dépression néolibérale
Neurodiversité
Langage
Schizo-analyse
Désir
Activisme
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. Ce que peut un corps.
Conversation avec Arno Boehler
Postscriptum. Affirmation sans crédit
Et si (par-delà bien et mal)
Le tel-quel de ce qui fut (ressentiment)
Faites-moi crédit (rester endetté)
Mauvaise dette (volonté de puissance)
Surabondance (par-delà le bien et le mal)
Le retour est tout (joie)
Planifier (dans l'acte)
Au-delà de l'interprétation, vers la valorisation
(philosophie activiste)
La puissance du faux (par-delà bien et mal)
Le sous-commun (devenir-actif)
Fabulation (la futurité de la vérité)
Le multiple devient un (et un de plus)