Préface
καταστροφή : la fin et le commencement
Déborah Danowski
L'Homme de l'Anthropocène (tel que dépeint dans le film
Gravity)
Stephanie Wakefield
Que signifie “le politique” dans l'Anthropocène ? Une conversation entre Stephanie Wakefield et Antek Walczak
DIY ou DIE : un selfie pastoral
Jenna Bliss, Elise Duryee-Browner, Damon Sfetsios
Deux contes
Insert:
Dustin
Valentin Bouré &
Mélanie Matranga
Miroir, miroir sur le mur… Sur l'exposition de Stewart Uoo à la galerie Buchholz, Berlin
Daniel Horn
Jardin greffé. Sur l'exposition
Ton portrait: une rétrospective de Tetsumi Kudo au National Museum of Modern Art, Tokyo
John Beeson
Embrasse moi, embrasse moi, couvre mon corps d'amour
Karl Holmqvist
True Romance. Sur l'exposition de Camille Blatrix
Un ticket pour la suite à la galerie Balice Hertling, Paris
Édouard Montassut
L'affect impersonnel. Sur l'exposition de
Anne Imhof à la galerie Deborah Schamoni, Münich
Kerstin Stakemeier
Sur l'exposition de
Dorothy Iannone Cette douceur hors du temps au Migros Museum für Gegenwartkunst, Zürich
Karl Holmqvist
« Espèces de notes ». Sur l'ouvrage
Dubuffet typographe de Pierre Leguillon
Mica Gherghescu
Sur l'exposition
Charles James : au-delà de la mode au MET, New York
Jason Simon
Édition limitée
Neil Beloufa