Un enregistrement live sur trompes acoustiques géantes installées à flanc de falaise dans les Hautes-Alpes, jouant avec les échos inhérents au site.
Fielding a été enregistré en live à la Ferme de Faï, en novembre 2016 suite à l'invitation de l'association Dôme pour le festival Echo.
Dans la vallée de la Maraize (Hautes-Alpes), trois trompes géantes (basse, médium et aigu) sont reliées à un système d'amplification. Ils font face à une falaise concave de plus de 80 hectares, qui accentue les échos inhérents au site. Les trompes sont orientées vers des points précis de la falaise afin de créer un écho optimal. En 1991, Jacques Chataignier, constatant la résonance particulière du site, décide de créer in situ un système acoustique dédié. Les travaux de construction des trompes ont commencé en 1994. Elle est rendue possible par la présence continue de constructeurs bénévoles de l'association Villages des Jeunes, sous la tutelle de l'ingénieur du son, Michel Stievenart, qui a conçu les plans. Le système acoustique a été complété en 1997 par la construction de l'énorme trompe des graves en béton. L'enregistrement a été réalisé avec deux microphones omnidirectionnels et deux hypercardioïdes placés à différentes hauteurs face à la falaise.