Le premier recueil publié de l'œuvre de l'artiste et homme de théâtre Asher Hartman, figure du théâtre-performance américain, et de sa compagnie du Gawdafful National Theater.
Le livre comprend trois pièces de Hartman (Purple Electric Play (PEP !), Mr. Akita et Sorry, Atlantis: Eden's Achin' Organ Seeks Revenge), ainsi qu'un encart en couleur, des contributions de Janet Sarbanes et Lucas Wrench et une conversation entre Asher Hartman et Mark Allen (producteur des trois pièces) et Tim Reid (un dramaturge et interprète qui a rejoint la compagnie Gawdafful en 2018).
Asher Hartman est un artiste interdisciplinaire, écrivain, metteur en scène et performeur dont le travail, à la jonction des arts visuels et du théâtre, est centré sur l'exploration de soi en relation avec les histoires et les idéologies occidentales. Ses représentations théâtrales s'intéressent particulièrement à la violence psychologique dans la culture américaine. Une grande partie de sa pratique s'est développée à Machine Project, Los Angeles, entre 2010 et 2017. Il est le fondateur du Gawdafful National Theater, un groupe d'artistes-acteurs pour lequel il écrit depuis 2010. Il forme, avec Haruko Tanaka, le duo performatif Krystal Krunch.