Florine Stettheimer, maîtresse moderniste ; le cinéma de gangster sud-coréen ; l'avenir en pointillé du Fonds national américain pour les arts ; entretiens avec Charline Von Heyl et Christodoulos Panayiotou ; rubrique « Negative » avec, entre autres, Rei Kawakubo, l'Eurovision et Emmanuel Macron ; comptes-rendus d'expositions et l'agenda estival ; portfolio de Jane Chang Mi…
Avec le souci d'éviter les principaux écueils du magazine d'art actuel – un certain obscurantisme académique, ou la tentation des « top-ten lists », des chroniques mondaines, de la régurgitation de dossier de presse et de la publicité pour vodka –, la revue d'art new-yorkaise Even revendique une troisième voie, avec un ton clair et singulier, ainsi qu'une forme sophistiquée mais ouverte à tous publics, et entend participer à la réactivation de la tradition critique au XXIe siècle. Au rythme de trois fois l'an, Even cartographie l'art contemporain international en privilégiant des articles au long cours aux formes diverses, de l'étude monographique à l'analyse critique extensive, des compte-rendus d'expositions internationales aux vastes entretiens (deux par numéro) menés avec des artistes et des professionnels du monde de l'art. Even, qui se présente sous la forme d'un livre-revue demi-format au papier étudié, est éditée par Jason Farago et Rebecca Ann Siegel. Le design graphique est conçu par Common Name. 10 numéros ont été publiés entre 2015 et 2018.