La scène hip-hop de Luanda contre la classe politique angolaise ; bataille autour de la reconstruction d'Alep ; le film de Terence Davies sur Emily Dickinson, A Quiet Passion ; entretiens avec Matthew Barney et Ma Yansong ; le fan club néo-nazi de Taylor Swift ; l'histoire afro-américaine après la présidence Obama ; respirer dans la Trumpocène ; l'actualité culturelle à New York, Londres, Paris et Tokyo, un portfolio de Ana Vaz…
Avec le souci d'éviter les principaux écueils du magazine d'art actuel – un certain obscurantisme académique, ou la tentation des « top-ten lists », des chroniques mondaines, de la régurgitation de dossier de presse et de la publicité pour vodka –, la revue d'art new-yorkaise Even revendique une troisième voie, avec un ton clair et singulier, ainsi qu'une forme sophistiquée mais ouverte à tous publics, et entend participer à la réactivation de la tradition critique au XXIe siècle. Au rythme de trois fois l'an, Even cartographie l'art contemporain international en privilégiant des articles au long cours aux formes diverses, de l'étude monographique à l'analyse critique extensive, des compte-rendus d'expositions internationales aux vastes entretiens (deux par numéro) menés avec des artistes et des professionnels du monde de l'art. Even, qui se présente sous la forme d'un livre-revue demi-format au papier étudié, est éditée par Jason Farago et Rebecca Ann Siegel. Le design graphique est conçu par Common Name. 10 numéros ont été publiés entre 2015 et 2018.