L'édition 2015-2016 de l'annuaire de poche consacré au monde de l'art, publié par Flash Art, célébrant son 40e anniversaire avec une refonte graphique et de nouveaux contenus. Réactualisé chaque année avec plus d'un millier de nouvelles adresses, ce Who's Who essentiel recense l'ensemble des informations concernant les principaux acteurs du champ de l'art (plus de 50 000 entrées).
Publié depuis 1975 par Giancarlo Politi, l'Art Diary dénombre pour son édition 2015-2016 plus de 50 000 artistes, photographes, designers, architectes, collectionneurs, curateurs, critiques, galeries, foires, fondations, institutions et musées. Organisé par pays, ce vade-mecum propose également une sélection d'adresses de prestataires de services (encadrement, transport, assurances...) ainsi qu'une liste de services (hôtels, restaurants, etc.). Art Diary constitue le guide ultime de l'art contemporain, un outil primordial pour s'informer, voyager, communiquer et nouer des contacts. L'édition 2015-2016 est agrémentée d'une nouvelle section éditoriale, riche en articles écrits par les conservateurs les plus influents.
Le guide est structuré autour d'un agenda d'expositions, de foires et d'événements internationaux
incontournables, d'une rubrique The Best of the Year, une sélection d'artistes par des curateurs et directeurs d'institutions du monde entier, et d'un répertoire couvrant plus de quarante pays.