Première publication consacrée au travail de l'artiste suisse, avec un texte inédit de John Beeson et deux entretiens.
Cette publication rend compte, dans la forme spécifique du livre, de l'exposition en deux temps de Tobias Madison organisée à la Kunsthalle Zürich, reflétant l'intuition de l'artiste que le format de l'exposition, au-delà des limitations de son espace, contient la possibilité d'une expansion et d'une intensification temporelles et physiques : le projet s'était développé dans plusieurs lieux de Zurich (dont l'artist-run space AP News et le célèbre Longstreet Bar), reliés spatialement et conceptuellement par de nombreux événements. La newsletter de la galerie qui annonçait les événements était devenu une publication éphémère, dans laquelle un texte de l'artiste et d'autres contenus étaient diffusés.
Ce matériau est rassemblé dans le livre, avec une décontruction de la série d'affiches qu'avait réalisée pour l'occasion l'artiste Mathis Altman.
Publié suite à l'exposition éponyme à la Kunsthalle Zürich en 2013.
Tobias Madison (né en 1985 à Bâle, vit et travaille à Zurich) appartient à une génération de jeunes artistes
qui décloisonnent régulièrement le processus solitaire de la création artistique à travers l'utilisation de stratégies collaboratives.
Les rôles qu'il endosse sont aussi variés que les médiums qu'il utilise : sculpture, vidéo, projection, peinture, son, texte, photographie, images numérisées, tous basés sur des processus assistés par ordinateur.