Judith Ickowicz, Une introduction à l'analyse juridique de l'art contemporain /
Judith Ickowicz, Elvan Zabunyan, David Perreau,
Les réapparitions de Cady Noland et le théâtre du droit /
Sara Martinetti,
La révolution « de première main » : le voyage de Seth Siegelaub au Portugal en mai 1975 /
Maija Timonen, Zero Dark Thirty : l'esthétique du narcissisme /
Mark von Schlegell, Ami du diable /
insert visuel : Peter Wächtler /
Jay Chung, Martin Kippenberger : Sehr Gut | Very Good /
Tonio Kröner, La vie, comme le networking, est une exposition de groupe /
Benjamin Hirte, Another image, a different song /
Josefine Wikström, Get Rid of Capitalism /
Andrea Legiehn, Pénétration, participation et inauthenticité /
Seyoung Yoon, The Issues of Our Time /
Elvan Zabunyan, « Vivre dans sa tête » /
édition limitée :
Nicolas Ceccaldi.
Conçue comme un espace collectif où se confrontent des positions sur la production artistique contemporaine, la
revue May examine, une fois par an, pratiques et théories de l'art, ainsi que les stratégies, les contextes ou les problématiques dont elles
procèdent – une critique à l'œuvre aussi bien dans les textes que dans d'autres formes artistiques.
A partir de la
publication d'essais, d'entretiens, d'interventions et de comptes rendus d'exposition réalisés par des artistes, des
écrivains, des théoriciens, la revue a également pour objectif d'interroger l'économie de la production des savoirs – notamment l'espace d'indistinction entre information et publicité caractéristique de notre époque. Ceci implique un
dialogue avec des formes de critique issues d'autres champs.