Dork Zabunyan, Révoltes arabes et images impersonnelles
/
Tom McDonough,
Le langage de la négation : du montage au détournement dans l'Internationale Situationniste
/
Mica Gherghescu,
« Malaise ». Les déplacements d'un mot
/
Gabriella Coleman,
Notre étrangeté est libre de droits
/
Antek Walczak,
Shit Happens : L'incroyable chronique
d'Occupy Wall Street Votre bataille ne fait
que commencer
/
Caroline Busta et Amy Yao,
Par ici les cupcakes
/
Insert visuel : Flyers du mouvement Occupy
Wall Street
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Robert McKenzie,
Sur l'exposition d'Alex Bag et de Patterson
Beckwith, Cash from Chaos/Unicorns and
/
Karl Holmqvist,
Sur l'exposition Pacific Standard Time, Art,
Art in Los Angeles, 1950-1980
/
Melanie Ohnemus,
Sur l'exposition de Judith Hopf, end rhymes
and openings
/
Karl Holmqvist,
Sur le film d'Isa Genzken, Die kleine
Bushaltestelle
/
Benjamin Thorel,
Sur l'exposition de David Douard, Innerspace :
Jean Comandon/David Douard
/
Marwan Makki,
Sur Uncreative Writing de Kenneth
Goldsmith
/
édition limitée : Nick Mauss and Ken Okiishi.
Conçue comme un espace collectif où se confrontent des positions sur la production artistique contemporaine, la
revue May examine, une fois par an, pratiques et théories de l'art, ainsi que les stratégies, les contextes ou les problématiques dont elles
procèdent – une critique à l'œuvre aussi bien dans les textes que dans d'autres formes artistiques.
A partir de la
publication d'essais, d'entretiens, d'interventions et de comptes rendus d'exposition réalisés par des artistes, des
écrivains, des théoriciens, la revue a également pour objectif d'interroger l'économie de la production des savoirs – notamment l'espace d'indistinction entre information et publicité caractéristique de notre époque. Ceci implique un
dialogue avec des formes de critique issues d'autres champs.