Ken Okiishi,
La menace du provincial
/
Jay Chung,
Détroit
/
Chris Kraus,
Le local dans sa radicalité. Compte rendu
de Mexicali
/
Rex Butler – A.D.S. Donaldson,
Il n'y a pas de solution au provincialisme
/
Thomas Lawson,
Questions sur 4 Taxis
/
insert visuel :
Henry Wessel
/
Alex Kitnick,
Néon vernaculaire. Sur Now Dig This!
Art and Black Los Angeles 1960-1980
/
Kappy Mintie,
Déterrer le campesino
. Sur MEX/LA:
Mexican Modernism(s) in Los Angeles
1930-1985
/
Catherine Chevalier,
Archives avec et sans formes. Sur Anarchisme
sans adjectif. Sur le travail
de Christopher D'Arcangelo, 1975-1979
et sur The Experimental Impulse
/
Mathieu Malouf,
Il faut cultiver son réseau. Sur l'exposition
de Peter Nadin First Mark
/
Miguel Calderón,
Illusions myopes. Sur l'exposition de
Adriana Lara, La peinture (lasser) moderne
/
édition limitée :
Josef Strau and Montezuma.
Conçue comme un espace collectif où se confrontent des positions sur la production artistique contemporaine, la
revue May examine, une fois par an, pratiques et théories de l'art, ainsi que les stratégies, les contextes ou les problématiques dont elles
procèdent – une critique à l'œuvre aussi bien dans les textes que dans d'autres formes artistiques.
A partir de la
publication d'essais, d'entretiens, d'interventions et de comptes rendus d'exposition réalisés par des artistes, des
écrivains, des théoriciens, la revue a également pour objectif d'interroger l'économie de la production des savoirs – notamment l'espace d'indistinction entre information et publicité caractéristique de notre époque. Ceci implique un
dialogue avec des formes de critique issues d'autres champs.