Une vue d'ensemble du travail du duo d'artistes suisses Sabina Lang et Daniel Baumann, entre art, architecture et design.
Cette publication offre une vue d'ensemble du travail de Lang/Baumann, présenté en sept ensembles : objets mobiles (Mobile, dont le projet d'« Hôtel Everland » à une seule pièce installé sur le toit du Palais de Tokyo de novembre 2008 à mai 2009), objets gonflables (Comfort), objets modulaires (Perfect), peintures (Surface), peintures murales (Flat), accessoires de scène (Space) et interventions in situ (Field).
Chacune de ces parties est introduite respectivement par Marc-Olivier Wahler, Philip Ursprung, Giovanni Carmine, Jacqueline Burckhardt, Diedrich Diederichsen, Gianni Jetzer et Rein Wolfs.
Les artistes suisses Sabina Lang et Daniel Baumann (L/B) collaborent depuis 1993. Leur travail, régulièrement présenté dans des biennales, des musées et de nombreuses manifestations artistiques internationales, se situe entre art, architecture et design, intervenant au cœur des situations les plus « réelles » et de la vie quotidienne.