Nouvelle version remasterisée par Lawrence English de la pièce enregistrée par Akio Suzuki en 1994 à Berlin, une exploration du son, de l'espace et du temps à l'aide d'objets trouvés et de flûtes, une introduction idéale à l'œuvre de l'artiste sonore japonais.
Akio Suzuki (né en 1941 à Pyongyang) est un pionnier japonais de l'art sonore. Son œuvre associe art, expériences performatives, musique et architecture. Il développe depuis les années 1970 ses propres instruments (Analapos) et des dispositifs originiaux, utilisant des objets trouvés et sa propre voix pour créer des tons et des espaces sonores. L'écoute est au centre de sa pratique, ainsi que le thème de l'écho, objet de fascination de la part de Suzuki en tant que phénomène naturel qui fait que le passé devient le présent.
Il s'est produit et a exposé dans de nombreux lieux et festivals de musique à travers le monde, notamment à la Documenta8 (Allemagne, 1987), au British Museum (2002), au Musée Zadkine (France, 2004), au Kunstmuseum Bonn (Allemagne, 2018), au Museum of Contemporary Art Tokyo (Tokyo, 2019), etc.