Le calendrier mural 2026 conçu par le Studio Manuel Raeder, aux dimensions variables à configurer librement, avec autant d'artistes invités que de mois de l'année (Martha Hellion, Andreas Sell, Álvaro Urbano & Petrit Halilaj, Heinz Peter Knes, Anna M. Szaflarski, Pablo Schlumberger, Nick Mauss, Cosima zu Knyphausen, Ieva Epnere, Shirin Sabahi, Yoshie Sugito, and Mariana Castillo Deball).
Le calendrier 2026 d'Atelier E.B, label de mode sous le nom duquel la designer Beca Lipscombe et l'artiste Lucy McKenzie développent leurs projets communs, est consacré aux spectaculaires vitrines du duo (2019-2025). Ces expositions présentent des vêtements de leur marque mis en scène par des étalagistes professionnels, intégrant l'expérience d'achat dans le contexte de l'exposition.
Accompagnant l'exposition éponyme consacrée à l'art graphique et cinématographique soviétique, ce catalogue prend la forme d'une éphéméride présentant, pour chaque jour, une image ou un texte d'archives explorant les dimensions historiques et expérimentales de la révolution.
Pour ce calendrier mural 2016, qui s'inscrit dans les recherches menées depuis plus de dix ans par Manuel Raeder sur les dispositifs à organiser le temps à travers divers systèmes d'agendas et de calendriers, le graphiste et éditeur a invité 12 artistes internationaux (Armando Andrade Tudela, Mariana Castillo Deball, Heinz Peter Knes, Dominique Gonzalez-Foerster, Tris Vonna-Michell...) à chacun mettre en page l'un des 12 mois de l'année.
La version 2024 du Calendrier des révoltes de Matthieu Saladin, un calendrier où les informations habituelles relatives à chaque jour (saints, événements historiques, etc.) laissent place à l'unique mention d'une révolte ayant eu lieu ce même jour dans l'histoire ou le passé proche.
Le compte-rendu en images d'un projet curatorial et de recherche invitant des artistes, des militants et des universitaires à imaginer de nouvelles formes de résistance culturelle et politique à travers divers projets d'émancipation, à partir de la philosophie du quilombisme développée par l'artiste, écrivain et militant afro-brésilien Abdias Nascimento.
Première monographie complète, centrée sur trois séries clés représentatives des recherches de l'artiste californien sur la culture de masse et l'expérience perceptive quotidienne.
Calendrier hebdomadaire détachable présentant 52 dessins d'un chien de bande dessinée dans un large éventail de situations exprimant les sentiments et les conceptions que nos sociétés actuelles associent communément au dimanche...
Le calendrier mural Toilet Paper, avec une sélection d'images produites par Maurizio Cattelan et Pierpaolo Ferrari issues de leur magazine d'images surréaliste et provocateur.