Après « L'art en écrit », les éditions Jannink éditent « All about art ». Il s'agit d'écrits réalisés par toutes personnes autres que des artistes gravitant autour du monde de l'art.
Le premier ouvrage de cette collection concerne les chroniques de Jacques Attali dans Le Journal des Arts entre mars 2017 et mars 2018. Il parle aussi bien de l'intelligence artificielle qui pourrait prédire quelles seront les œuvres proposées dans le futur sur le marché de l'art, que de la réinterprétation des grands classiques au théâtre ou à l'opéra, ou des divergences et convergences entre les bibliophiles et les collectionneurs d'art. Au 18e siècle, on aurait pu qualifier l'auteur « d'honnête homme ». C'est pertinent et passionnant.
Jacques Attali (né en 1943) est un économiste, écrivain et haut fonctionnaire français. Conseiller d'État, professeur d'économie, conseiller spécial de François Mitterrand, puis fondateur et premier président de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD). Il dirige actuellement le groupe Positive Planet et le groupe Attali & Associés. Il a publié plus de 70 essais, biographies et romans. Il est également éditorialiste de l'hebdomadaire L'Express et du Journal des Arts.