Livre d'artiste présentant une sélection de photographies d'intérieurs d'établissements de plaisirs japonais et de sculptures érotiques.
Tsuzuki présente par relevés photographiques des intérieurs d'établissements de plaisir typiquement japonais appelés à disparaître sous peu : love hotels, imekura, hihokan, wax. Plus qu'un travail de documentation, Tsuzuki met en évidence la part de fantasme et de désir ayant présidé à la réalisation de ces aménagements populaires, et qui leur confère un statut artistique.Ce livre d'artiste contient 5 feuillets dans une pochette plastique dont 4 feuilles pliables en livret de 28 pages reproduisant les photographies de l'artiste. La 5ème feuille comprend au recto des textes de l'artiste et au verso le dessin d'une pochette à réaliser soi-même.
Publié suite aux expositions de l'artiste à la Galerie du Jour agnès b., Paris, et au Cneai, Chatou, en 2003.
Revendiquant le titre de journaliste plutôt que celui d'artiste à proprement parler, le photographe japonais Kyoichi Tsuzuki (né en 1956) expose aux regards les lieux secrets et interlopes de l'espace citadin. Au début des années 1990, il publie Tokyo Style, portrait privé d'une capitale japonaise associant tradition architecturale ancestrale et mode de vie consumériste. Tsuzuki s'est également attaché à déconstruire les images d'Epinal produites par l'industrie touristique occidentale dans une série de guides alternatifs dédiés à l'Amérique, à l'Europe et au Japon.