Sous une luxueuse couverture toilée, ce livre d'artiste, en édition limitée, résulte d'une collaboration entre David Noonan et le designer Marcus Werner Head. Il documente une série de sérigraphies monochromes sur toiles collées très graphiques, mises en scène au sein d'un espace théâtral constitué d'un ensemble de sculptures figuratives autoporteuses.
Publié suite à l'exposition de David Noonan à Chisenhale, Londres, en 2008.
David Noonan (né en 1969 à Ballarat, Victoria, Australie, vit et travaille à Londres) utilise généralement des photographies trouvées dans des manuels techniques, des motifs textiles ou des images d'archive superposées pour créer des montages graphiques denses et complexes. Ces images, qui renvoient au romantisme d'un âge d'or du cinéma dans lequel se mêlent
la mémoire, la fiction et la mythologie moderne, semblent s'incrire dans des moments spécifiques, tout en
désorientant le spectateur placé face à des espaces atemporels, laissant apparaître de multiples possibilités narratives. Utilisant la dimension liturgique de l'art lui-même comme point de départ de la création, Noonan conçoit son travail comme une « documentation » pour des performances possibles : ses galeries de personnages apparaissent dans une position d'acteurs au sein d'œuvres très élaborées, invoquant des rituels secrets et futuristes.