Durant près de dix ans, accompagnant les multiples artistes représentant ce que les Anglais ont appelé la « French Touch », H5 a réalisé des dizaines de pochettes de disques vinyles pour de petits labels ou de grandes maisons de disques (Sony, V2, BMG, Naïve, Virgin Music, Source, Solid, Record Makers, Pamplemousse, Diamond Traxx, Island).
L'ouvrage présente une sélection de 100 pochettes de disques accompagnée d'une préface de Yorgo Tloupas, d'un texte d'Adrian Shaughnessy et d'un entretien avec Alexis Bernier ainsi que d'un index classé par labels.
Avec un maxi vinyle inédit de Air, Étienne de Crécy et Alex Gopher (Ash Sync, morceau créé pour l'occasion).
Une édition française (ISBN 978-2-917855-03-4) est publiée par les éditions B42 (www.editions-b42.com).
H5 est un bureau de graphisme français créé en 1996. Il travaille essentiellement pour la musique (visuels pour Air, Super Discount, Etienne de Crécy, Le Tone, Alex Gopher, Darkel, Cosmo Vitelli, Demon...) et pour le luxe. Depuis 1999, H5 est aussi un collectif de réalisateurs (clips de Röyksopp, Massive Attack, Goldfrapp et une série de campagnes publicitaires), dont le premier court métrage Logorama a été récompensé par l'Oscar du meilleur film d'animation en 2010.
En parallèle, le travail d'H5 a été présenté dans de nombreuses expositions et festivals, à Paris (Centre Pompidou, Nuit Blanche 2007, Bibliothèque Nationale de France, Galerie Anatome), Londres (Institute of Contemporary Arts, National Museum of Photography), Tokyo (Sendai Mediatheque), Rotterdam (NAI), New York (MoMA) et Los Angeles (Egyptian Theater).