Le huitième volume de la série d'anthologies de Blank Forms est consacré au musicien, compositeur expérimental et artiste multimédia américain Jerry Hunt, avec un essai biographique de Tyler Maxin et Lawrence Kumpf, des entretiens avec Jerry Hunt et des essais de ce dernier, des analyses détaillées de sa pratique et des réflexions de ses amis et collaborateurs.
La revue de Blank Forms constitue une plate-forme de réflexion critique et de dialogue ouvert entre chercheurs, artistes et autres personnalités du monde de la musique expérimentale et des arts, publiant deux fois par an des textes d'archive, inédits ou nouvellement traduits.
Artiste et musicien né au Texas, Jerry Hunt (1943-1993) était une figure singulière et l'un des artistes les moins orthodoxes de sa génération. L'un des compositeurs les plus fascinants de la fin du XXe siècle, il a créé des œuvres aussi remarquables que méconnues qui combinent la synthèse vidéo, la performance, l'installation et les premiers ordinateurs, avec des sculptures rudimentaires, des partitions tirées d'alphabets célestes, des éléments de l'astrologie du XVIe siècle et des appareils électroniques faits maison. Hunt a vécu toute sa vie au Texas, s'installant finalement dans une maison (un « environnement interactif ») qu'il a construite avec son compagnon, Stephen Housewright, dans une zone rurale à l'extérieur de Canton ; mais ses performances pataphysiques, abrasives et humoristiques l'ont amené à traverser l'Amérique du Nord et l'Europe, où il s'est constitué un public restreint mais dévoué.
Edité par Lawrence Kumpf et Tyler Maxin.
Contributions de Jerry Hunt, Lawrence Kumpf, Tyler Maxin, Kris Paulsen, George Lewis, Gordon Monahan, Guy De Bièvre, David Rosenboom, Karen Finley.