Sept musiciens et producteurs du Kenya et d'Europe expérimentent de nouvelles sonorités, inspirés par une grande variété d'environnements artistiques et de paysages sonores.
Extra Muros – Kenya est le résultat du programme de résidence de création organisé par FLEE en septembre 2019 à Nairobi à l'Elephant Studio. Pendant trois semaines, sept musiciens et producteurs du monde entier et du Kenya se sont réunis pour produire et créer ce son unique issu d'une grande variété d'environnements artistiques et de paysages sonores. Cette compilation constitue un manifeste de la production musicale interculturelle à l'ère numérique.
Extra Muros est un programme de résidence de création pour les artistes de musique électronique expérimentale du monde entier, qui se déroule une fois par an dans des lieux différents (2019 Kenya, 2020 Italie, 2021 Bulgarie, 2022 Golfe Persique). Dans un studio de musique temporaire équipé de matériel SMEM, les artistes se rencontrent et produisent ensemble en travaillant sur de nouvelles sonorités et productions qui seront ensuite diffusées sur vinyle.