Kim West, Exposition, appareil et médias, 1963-1977 / Yann Chateigné Tytelman, 1977 / Richard Parry, London, London / Lotte Arndt sur Enquête sur le/notre dehors de Alejandra Riera / Peter Fischli, The Hiking Trail Around the Airport / Liam Considine sur « Thinking of readymades belong to everyone® » / Giovanna Zapperi sur « Show Me Your Archive » / Oleg Frolov sur Tobias Kaspar / Anke Dyes sur Till Megerle / Christian Haye sur Juliana Huxtable / Camilla Wills sur On Charges (The Supplicants) de Elfriede Jelinek / Jeanne Graff, Clifton Clifton.
Conçue comme un espace collectif où se confrontent des positions sur la production artistique contemporaine, la
revue May examine, une fois par an, pratiques et théories de l'art, ainsi que les stratégies, les contextes ou les problématiques dont elles
procèdent – une critique à l'œuvre aussi bien dans les textes que dans d'autres formes artistiques.
A partir de la
publication d'essais, d'entretiens, d'interventions et de comptes rendus d'exposition réalisés par des artistes, des
écrivains, des théoriciens, la revue a également pour objectif d'interroger l'économie de la production des savoirs – notamment l'espace d'indistinction entre information et publicité caractéristique de notre époque. Ceci implique un
dialogue avec des formes de critique issues d'autres champs.