Une série d'enregistrements live réalisés dans l'intimité d'un bar de Los Angeles en 2019-2021 en quartet avec le batteur Jay Bellerose, la bassiste Anna Butterss et le saxophoniste Josh Johnson. 80 minutes d'improvisation libre, lyrique et basée sur le groove, hypnotique, incroyablement fluide et totalement immersive : le premier album live de Jeff Parker, peut-être son plus grand disque, relève de la grâce.
Jeff Parker est reconnu comme l'un des guitaristes électriques et des compositeurs les plus versatiles et les plus novateurs de la musique contemporaine. Auteur d'une production foisonnante dans une grande variété de domaines, de la pop, du rock et du jazz à la musique nouvelle, mêlant formes populaires et expérimentation, il explore les relations contradictoires entre la tradition et la technologie, l'improvisation et la composition, le familier et l'abstrait. Sa palette sonore peut inclure des techniques basées sur l'échantillonnage et la synthèse analogique et numérique.
Pilier de la scène du « Modern Chicago Sound », membre depuis 1996 de l'éminemment influent Tortoise, membre fondateur d'Isotope 217Ëš et de Chicago Underground, il a collaboré avec Rob Mazurek, Andrew Bird, Meshell Ndegeocello, Joshua Redman, Toumani Diabate, George Lewis, Bennie Maupin, Nicole Mitchell, Peter Erskine, Carmen Lundy, Makaya McCraven, Vijay Iyer, Yo La Tengo, Daniel Lanois, Brian Blade and the Fellowship Band, Jason Moran, Joey DeFrancesco, Nels Cline, Charles Earland, Ken Vandermark, Dave Douglas, Fred Anderson, Tom Zé, Clipping...