flux RSS (nouvelles parutions)
 



version française / english version
Love Your Parasites
Paraguay Press [tous les titres]
  Love Your Parasites
Edité par Camilla Wills.
Textes de Eleanor Weber et Camilla Wills.

Conception graphique : Ben Weaver.
paru en mai 2015
édition anglaise
22 x 29,7 cm (broché, riveté)
88 pages (ill. coul., pages gaufrées)
20.00 €
ISBN : 978-2-918252-37-5
EAN : 9782918252375
en stock
 
Un livre d'images édité par l'artiste anglaise Camilla Wills, avec une douzaine de contributions d'artistes internationaux.
Love Your Parasites est un livre d'images qui reconnaît “le parasite co-souffrant” à travers le prisme d'un motif commun à différentes pratiques artistiques. Le motif est entendu ici comme une forme qui communique un désir, une forme qui s'accroche, se répète, donne du sens et persiste : une croûte, un bleu, un récepteur. La contamination devient renouvellement, une récurrence dépourvue de sécurité. La circulation est une survie intoxiquée. Le motif est vécu comme quelque chose dont on ne peut pas se débarrasser; pourtant il peut être à la fois imprimé et distribué, très simplement. Si vous distribuez une chose, à un moment donné celle-ci deviendra forcément une marchandise. Maintenant ce livre est là, il transpire, il avance dans le monde avec une certaine inquiétude. Imprimer ces images devient une réflexion sur le caractère irrégulier et alternatif de certaines formes de publication et de distribution.
Contributions visuelles de Morgan Courtois, Stanya Kahn, Allison Katz, KAYA (Kerstin Brätsch & Debo Eilers), Rachel Koolen, Justin Lieberman, France-Lise McGurn, Jamie Partridge, Laetitia Paviani, Valerie Snobeck, Amelie von Wulffen.