flux RSS (nouvelles parutions)
 



version française / english version
What is the moon?
Rodrigo Hernández [tous les titres]
Bom Dia Boa Tarde Boa Noite [tous les titres]
Rodrigo Hernández What is the moon?
Textes de René Magritte, Kenya Hara, Haruki Murakami.

Conception graphique : Santiago da Silva.
paru en novembre 2014
édition anglaise
19,8 x 28,0 mm (plié) / 38 x 56 mm (déplié)
4 pages pliées (ill. n&b, impression risographe)
10.00 €
ISBN : 978-3-94351-434-6
EAN : 9783943514346
en stock
 
Livre d'artiste.
Cette publication est constituée d'un ensemble d'images et de textes proposés par des artistes, des écrivains et des commissaires d'exposition, en dialogue avec des dessins, des croquis, des histoires de Rodrigo Hernández, ou des citations qu'il a rassemblées. Le livre demande au lecteur une certaine implication et un sens du jeu afin de faire apparaître le fil apparemment insaisissable qui relie ces éléments fragmentaires... Le résultat est une composition de mots et d'images qui, interrogeant les notions de perception, d'auteurité, d'ambiguité et de représentation, rappelle les expérimentations éditoriales de Dada.
Publié à l'occasion de l'exposition éponyme au Bonnefantenmuseum, Maastricht, de septembre 2014 à janvier 2015.

Contributions de Ana Navas, Olivia Dunbar, Paula van den Bosch, Daniel Garza Usabiaga, Abraham Cruzvillegas, Jo-ey Tang, Taocheng Wang, Rita Ponce de León, Emiliano Valdés, Thomas Geiger.
Né en 1983 à Mexico, Rodrigo Hernández vit et travaille entre Maastricht et Mexico. Sa production est basée sur des dessins, des objets et des sculptures qu'il intègre au sein d'installations, constituant des sortes de puzzles visuels qui proposent de multiples chemins narratifs.