flux RSS (nouvelles parutions)
version française / english version
Yukinori Maeda
 
Yukinori Maeda, artiste, musicien et créateur de mode japonais basé à Osaka, crée des vêtements sous le nom de Cosmic Wonder, vêtements qu'il utilise comme une prolongation d'objets du quotidien. Ses défilés / performances / installations constituent de véritables tableaux vivants. Son univers est l'un des plus personnels de la scène de la mode actuelle.
 

 
2008
édition bilingue (français / japonais)
divers
derniers exemplaires disponibles !
Second numéro de la revue conçue par le créateur de mode japonais Yukinori Maeda (textes, dessins, photographies, musique).

2010
édition anglaise
divers
épuisé
Le nouveau numéro du projet Cosmic Wonder est consacré à une ligne de vêtements écolo, mise en scène et photographiée par l'artiste Laetitia Benat.

2009
édition anglaise
divers
épuisé
Un livre de quatre séries de photographies, dans lequel Laetitia Benat, Mark Borthwick, Takashi Homma et Henry Roy rendent hommage à la beauté et à l'érotisme du quotidien en capturant des scènes fragmentaires au travers de jeux de lumière.

2007
édition trilingue (français / anglais / japonais)
divers
épuisé
Portraits n&b, paysages, installations et dessins imprimés à l'encre or et argent : une revue non conventionnelle et élégante réalisée par l'artiste / créateur de mode japonais Yukinori Maeda.