fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Amy Lien et Enzo Camacho, Georgie Nettell, Dave Miko, Ned Vena, Antek Walczak, par Tanja Widmann
/ Paris Noche par Jay Chung
/ Verena Dengler par Lili Reynaud Dewar
/ Call and Response et Forever Now par Kari Rittenbach
/ Daniel Pommereulle par Hélène Fauquet
/ Hans Christian Lotz par Sam Pulitzer
/ la réception de Sigmar Polke aux États-Unis et en Allemagne dans les années 1980 par Magnus Schaefer
/ entretiens avec Magnus Schaefer et Guy Tosatto /
De quelques modèles de relations artiste / galerie (table ronde avec Marie Angeletti, Camille Blatrix, Hélène Fauquet, Renaud Jerez, Mélanie Matranga)...
Conçue comme un espace collectif où se confrontent des positions sur la production artistique contemporaine, la
revue May examine, une fois par an, pratiques et théories de l'art, ainsi que les stratégies, les contextes ou les problématiques dont elles
procèdent – une critique à l'œuvre aussi bien dans les textes que dans d'autres formes artistiques.
A partir de la
publication d'essais, d'entretiens, d'interventions et de comptes rendus d'exposition réalisés par des artistes, des
écrivains, des théoriciens, la revue a également pour objectif d'interroger l'économie de la production des savoirs – notamment l'espace d'indistinction entre information et publicité caractéristique de notre époque. Ceci implique un
dialogue avec des formes de critique issues d'autres champs.