fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Ces enregistrements d'orchestres de Gongs ont été réalisés lors de cérémonies funéraires dans deux villages Kung et un village Jaraï de la province de Ratanakiri au Cambodge par Laurent Jeanneau (Kink Gong) en 2003 et 2004, à une époque où la jungle n'avait pas encore été remplacée par des plantations d'hévéas. Axées sur les cérémonies funéraires, ces pièces hypnotiques sont des expérimentations sonores harmoniques intenses et obsédantes.
Laurent Jeanneau, musicien français vivant entre la Chine et Berlin, produit depuis 1999 sous l'alias Kink Gong des enregistrements de minorités ethniques principalement d'Asie du Sud-Est, ainsi que des paysages sonores expérimentaux basés sur ces enregistrements recomposés. Ses disques sont publiés par Sublime Frequencies, Discrepant, Atavistic, Pptstembogen, Akuphone, Loup, Artetetra, etc.