fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
« La Danza del Agua » (La danse de l'eau) est un voyage musical éclectique à travers l'expérimentalisme latino-américain – une sorte de compagnon non officiel des volumes des « anthologies de la musique portugaise atypique », mais qui se concentre ici sur des thèmes musicaux sud-américains.
Paru à l'origine en deux volumes sur Papaki Records (2017, Argentine), cette nouvelle édition condensée présente 12 des 38 artistes originaux. Sans prétendre à exhaustivité, elle a pour objectif de faire découvrir et de mettre en valeur certaines des musiques les plus marginales d'Amérique latine, avec des artistes issus de divers pays tels que l'Argentine, le Mexique, le Pérou, la Bolivie et le Venezuela, mêlant cumbia électronique, expérimentations sonores, folk freak, noise, exotica, rythmes dansants...
Avec Tomás Tello,
Wellam,
Joa Joys,
Horacio,
Simón vs Saimon,
M3Y,
Manrico Montero,
Gil Sanson,
Pandelindio,
Gustavo Obligado,
Ciudad Satélite,
José Soberanes.